jeudi 23 avril 2020

Des Nouvelles de la librairie Passage


     La liste des livres neufs et occasion sera disponible bientôt ! Les choses vont avec Lenteur ces temps ci et c'est pas forcément une mauvaise chose !


     Pour les Chouchoutes et les chouchous lecteurs, sachant que nous sommes tous des lecteurs potentiels.

La librairie à effectué des dépôts de livres disponibles sur les lieux suivants :
- La boulangerie de Brasparts,
- L'épicerie de Commana,
- Bientôt d'autres lieux annoncés…

Dès samedi prochain la librairie présentera des livres sur le marché du samedi matin à Brasparts à côté de la boulangerie, il y a aussi un vendeur de légumes et deux vendeurs de viande.

A partir de lundi soir 27 avril sur le blog ci-dessous vous aurez la liste de la plupart des livres neufs disponibles à la librairie et ainsi qu'une bonne sélection des environ 10 000 titres de livres d'occasion (sur trois étages à la librairie pas tous rangés :-). Seront indiqués aussi les lieux de dépôts, ainsi que les modalités de paiement.

Je vous rappelle que vous pouvez commander tous les livres à la librairie Passage.

Plusieurs rencontres autour de livres et d'auteurs, ainsi que d'autres événements seront annoncés dès qu'on y verra un peu plus clair (le jacobinisme caricatural ça commence à bien faire!).

Si vous souhaitez soutenir Passage et les éditeurs indépendants par vos commandes, mais que vous n'avez pas un besoin urgent de recevoir vos livres, vous pourrez envoyer un mail pour demander à ce que votre commande vous soit remise plus tard, je donnerai plus de précision lundi soir 27 avril sur le blog.

La librairie Passage se sent solidaire notamment des autres petites librairies des Monts d'Arrée du Finistère et d'ailleurs, mais aussi des artistes et acteurs du monde de la culture, mais aussi des autres en général et pas seulement dans cette période.

La librairie ragaillardie et requinquée fêtera comme il se doit sa réouverture !

Si dessous un chouette article à lire sur la librairie Quilombo :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire