lundi 18 janvier 2016



Atelier mensuel de danse intuitive vendredi 29 janvier à 19h



12391934_10207234473476734_1105858987474414701_n




« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier. Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences. Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants. Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout… d’être VOUS. » Jacques Brel=======================================



BONJour   à tous et à toutes,

J'espère que l'année commence bien pour vous. Je vous la souhaite douce et dansante.

Je  vous'annonce la nouvelle date de l'atelier de danse-intuitive qui aura lieu le vendredi 29 janvier, à 19H ( au lieu du 15 janvier comme je l'avais dit au dernier atelier).

Ce sera l'occasion de danser l'énergie d "IMBOLC,"  fête celtique  célébrée le 31 janvier, qui annonce la  toute proche fin de l'hiver, période importante pour purifier son corps, son esprit et son Âme.

                             Kenavo A'chanta

                  Noëlle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire